Le CMDT fête ses 10 ans!

PATRIOTE DU TOGO, NOTRE BIEN COMMUN,
PARTISAN DU TOGO POUR TOUS, UN PAYS QUI DOIT RENAÎTRE,
ARTISAN ET COMBATTANT DE LA LIBERTE, DONC PROCHE DU CMDT


Cher(e) compatriote,

Comme vous le savez, notre mouvement, le CMDT, a été créé depuis bientôt 10 ans et pour nous, vous êtes une personnalité de notre cause commune : LE TOGO, NOTRE BIEN COMMUN.

Togolais(e) de la Diaspora, nous avons la forte conviction que vous êtes d’abord un(e) patriote du Togo, notre bien commun ; vous êtes aussi un partisan du Togo pour tous, un pays qui doit renaître ; vous êtes enfin un artisan et un combattant de la liberté, donc proche du CMDT qui fêtera le 06 juillet 2019 ses dix ans, à Wuppertal en Allemagne.

C’est pourquoi, nous serions très heureux et honorés de votre présence parmi nous pour cette célébration que nous voudrions sobre, digne et intense. Celle-ci revêt un caractère important vus le chemin parcouru et les défis de l’heure; elle nous donne aussi l’occasion de croiser nos regards sur les perspectives de lutte, tant le Togo a besoin plus que jamais de sa Diaspora.

En effet, tout combattant de la liberté au Togo a une double mission :

  • ETRE ARTISAN DU TOGO, NOTRE BIEN COMMUN, EN TOUT TEMPS ET PARTOUT,
  • ETRE PARTISAN DU TOGO POUR TOUS, UN PAYS QUI DOIT RENAÎTRE.

En attendant de vous faire parvenir le programme de cette journée du 06 juillet, je vous remercie et vous prie d’accepter, cher(e) compatriote, mes salutations fraternelles.

Paris, le 30 Mai 2019
Pour le CMDT,

Raymond AYIVI
Coordinateur général.

CMDT 10 ANS – WUPPERTAL LE SAMEDI 06 JUILLET 2019 – PROGRAMME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *