Communiqué: Assises internationales de la Diaspora

Communiqué CodiTogo DK-02/1801

LES ASSISES DES 2, 3, et 4 MARS 2018 AURONT LIEU A DAKAR

Togolaise et Togolais de la Diaspora, le devoir t’appelle et ton apport ne doit pas manquer aux prochaines assises de la Coalition de la Diaspora pour l’Alternance et la Démocratie (CODI-TOGO).

D’abord, le Comité de Pilotage de la Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie (CODI-TOGO), remercie très sincèrement toutes les organisations de l’intérêt qu’elles portent à son appel à candidature d’une ville pour abriter ce grand rendez-vous important de notre Diaspora les 2, 3, et 4 mars 2018.

Ensuite, le Comité de Pilotage de la Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie (CODI-TOGO), se réjouit de l’engouement que ces prochaines rencontres suscitent dans la Diaspora et vient informer tous les Togolaises et Togolais, qu’après délibération, la ville choisie pour accueillir les assises est, DAKAR au SENEGAL.

C’est le lieu d’adresser nos remerciements et félicitations à la Diaspora togolaise au Sénégal pour avoir réuni toutes les conditions minimales requises pour une telle rencontre d’envergure, le premier du genre en Afrique, pour les Togolais.

Enfin, le Comité de Pilotage de la Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie (CODI-TOGO), voudrait exhorter toutes les bonnes volontés à prendre la mesure de la situation politique au Togo afin de ne ménager aucun effort pour participer d’une manière ou d’une autre, au rendez-vous des 2, 3 et 4 mars à DAKAR.  Les inscriptions sont ouvertes sur le site de CODI-TOGO : http://www.coditogo.org/. Pour toute information complémentaire, n’hésitez surtout pas à le visiter ou à prendre contact via l’adresse mail: info@coditogo.org.

Le programme des Assises fera rapidement l’objet d’une communication ultérieure.

Retrouvons-nous toutes et tous à Dakar pour  ensemble mettre notre Diaspora au service du Togo pour l’alternance, la démocratie et le développement.

La lutte pour un TOGO libre et démocratique est irréversible et elle se fera indubitablement.
Togolaises et Togolais de la Diaspora, Travaillons intensément ensemble pour aider à Libérer la Patrie !

Travail – Liberté – Patrie, nous vaincrons !

Pour la Coalition de la Diaspora Togolaise (CODI-TOGO),
Dr Martin AMOUZOU
Coordinateur Général.

2 thoughts on “Communiqué: Assises internationales de la Diaspora

1. Je suis plus que convaincu qu’il n’y avait jamais eu et il n’y aura jamais d’avenir pour ma patrie avec ce Régime RPT/UNIR.
    Le départ de ce régime est la seule alternative catégorique pour un Togo nouveau tant rêver.
    La solution à la crise togolaise se résume en trois mots:
    Départ + Transition + Élection = Paix au Togo.
    Gemesu, il est temps.