Démenti

LA COALITION

Bonjour à tous,

Des messages destinés à troubler les citoyens et à tenter de déstabiliser la Coalition de la diaspora togolaise pour l’alternance et la démocratie , circulent sur les réseaux sociaux et autres médias internet.

Ainsi, le message suivant a notamment été́ publié et relayé, faisant état d’une fausse information :
« …
⚠ALERTE INFO⚠
Chers compatriotes, chers frères et soeurs en lutte,
Le ballet de la bande des 3 charognards du régime de Faure Gnassingbe qui a infiltré les mouvements de contestations en Europe et en France a commencé.
…»

Nous apportons un démenti ferme concernant ces rumeurs infondées, sur des affirmations sans tête ni queue.
Nous voulons ici préciser que contrairement aux affirmations de l’auteur M. Pierre S. ADJETE n’a aucunement participé aux discussions.

Nous mettons au défi l’auteur de ces allégations un certain K. D. ( Ancien militant du RPT, aujourd’hui aux côtés du peuple en lutte) de nous apporter les preuves du financement des membres de la Diaspora par le RPT/UNIR à hauteur de 50000 Euros.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos actions et exigences, consultable sur notre page site Internet « www.coditogo.org », afin d’en savoir plus sur nos projets et notamment sur notre stratégie de sortie de crise.

Au-delà̀ de ces considérations, nous sommes persuadés que nous disposons d’un outil citoyen afin de porter à nouveau notre pays vers une meilleure visibilité́ sur le plan international !

La coalition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *